samedi 3 novembre 2007

Baby, Champagne, Skyline

Aujourd'hui c'était vendredi, et vendredi c'est Baby (baby-foot)

Du moins a Napa, chez mes très chers amis les buissons.
Je devrais même préciser, baby et champagne, enfin sparkling, 
car on n'a pas le droit d'appeler cela du champagne ici....
Parce que, un, on est pas en champagne et deux, c'est une insulte pour un(e) champenois(e)







Apres tout cela, retour sur Pacifica, mais petit arrêt sur treasure island (l'île au tresor), 
Ce que je voulais faire depuis, l'acquisition de mon nouvel appareil photos,
Pour faire des photos de la skyline de San Francisco by night...



Plus de Photos sur Mon site de Photos





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est absolument magnifique cette photo des skylines de SF!!
Je peux te demander quel refelx tu as achete? :)
Bon weekend!

geoffrey solignac a dit…

Merci, bluelulie...
J'ai le Nikon D40.
Cette photo a était prise sur pied, a une vitesse d'obturation de 30 secondes.